Page mise à jour le samedi 5 juin 2021
Il n’y aura pas encore d’immunité collective au mois de septembre.
Proposer et encourager les tests antigéniques à effectuer avant cette manifestation.
Les étudiants ont été fragilisés pendant cette période de confinement. Nos futurs étudiants de 1ère année ont subi la crise sanitaire, ont connu la réforme du BAC et maintenant vont connaître la réforme de l’enseignement supérieur. Pour les étudiants qui passent en deuxième année, leur première expérience dans le supérieur a été compliquée et ils n’ont pas pu expérimenter une vie de campus. Pour aider les étudiants dans leurs études, nous vous proposons :
Nous devons rassurer toutes personnes en appréhension face à cette reprise. En septembre, nous ne reprendrons pas nos activités comme avant le Covid. Nous devons tirer des conclusions sur nos méthodes de travail. Le contexte sanitaire nous a fait découvrir une autre façon de travailler. Il y a des aspects très positifs dans les réunions à distance, les cours en hybride, le télétravail, le déploiement de certains processus comme la dématérialisation.
Vous souhaitez nous faire part de votre avis ? Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à compléter ce formulaire. Nous lirons votre message avec attention.
David & Valérie